Gnocchis aux épinards et au parmesan.

Posté le 28 avril 2017 | Catégorie : recettes | Pas de commentaire

Gnocchis aux épinards et au parmesan.

Par Evelyne Publié: avril 28, 2017

  • Produit: 4 personnes Portions
  • Préparation: 30 min mins
  • Cuisine: 20 min mins
  • Prêt dans: 50 mins

Le bon goût de l'Italie à votre table.

Ingrédients

Instructions

  1. Faire cuire les épinards dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Les égoutter et les presser pour qu'il ne reste plus de jus.
  2. Mixer les oeufs, la ricotta, et les épinards, saler et poivrer.incorporer progressivement la farine. Rouler la pâte en boule, entourer là d'un film alimentaire et laisser reposer au frigidaire au moins 6H.
  3. Diviser la boules en portion de la taille d'un oeuf, puis façonner des petits boudins. Trancher tous les 2cm environ. Fariner légèrement. Mettre une marmite d'eau à bouillir, puis y plonger les gnocchis, les sortir avec un écumoire dès qu'ils remontent à la surface.
  4. Les disposer dans un plat à gratin, parsemer de parmesan, enfourner dans un four préchauffé à 180° pour 10 mn le temps que le fromage fonde. Servir avec quelques feuilles de roquette et de jeunes pousses.
» Tags: ,

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>